06.23.80.27.85 contact@gerardbellino.fr

Bonjour Monsieur,

Je reviens vers vous pour vous dire ce que je pense des séances d’hypnose. Pour moi, cela m’a permise de me libérer de très mauvais souvenirs, car je croyais tout cela enfouit au fond de mon être mais pour des raisons inconnues tout m’est revenu en pleine figure et j’en souffais énormément. Vous m’avez permise de me libérer et de prende conscience que j’existais pour moi-même et pas uniquement pour les autres.

De ce fait, vous m’avez aidée aussi à perdre du poids et cela m’a redonné du courage, je me sens beaucoup mieux dans mon corps et surtout dans ma tête.

Bien cordialement.

Evelyne

Mal-être et Perdre du poids

Bonjour,
10 kg de perdus, je me sens nettement mieux, mon objectif est bien de perdre encore 5 kg.
J’ai vu mon cardiologue cette après midi, il était satisfait de ses 10 kg perdus.
Bonne soirée a vous.

Michèle

Perdre du poids

Bonjour Mr Bellino,
Mes séances ont été bénéfiques pour mon permis moto qui était le problème à traiter. J’ai enfin eu mon permis début Août.
Merci,
Cordialement

Sylvie

Réussir son permis

Bonjour Monsieur,
Nos deux séances ont été bénéfiques. En effet, depuis ma venue en mars, je n’ai plus l’envie, ni le besoin de fumer. J’ai néanmoins, fumer deux – trois tafes par ci, par là (et très rarement en 5 mois), mais sans jamais éprouver l’envie à aucun moment, de fumer une cigarette entière, ni acheter un paquet.
Je ne pense même plus à la cigarette. J’espère que ce besoin ne se fera plus jamais sentir, et que je ne retomberais pas dans cette addiction.
Cordialement

Isabelle

Arrêter le tabac

Bonjour monsieur Bellino,
Je tenais à vous remercier tout d’abord d’avoir fait un travail sur moi-même qui m’a permis d’y voir plus clair et de pouvoir avancer, et non plus regarder en arrière.
Je me sens mieux et je commence à penser beaucoup plus à moi. Les séances faites auprès de vous m’ont permis de me réveiller et de savoir que moi aussi j’existais pour moi et non pas que pour les autres. Je reviens de ces séances beaucoup plus reposée et moins anxieuse, pour moi cela m’apporte un grand réconfort. Le fait de m’avoir conseillée de prendre soin de moi, sans oublier mes filles et mon mari, je remarque que je peux avancer et me faire moins de soucis pour ceux que j’aime.
Bien cordialement.

Evelyne

Traumatismes de l'enfance

Bonjour,
La perte de poids se poursuit malgré quelques écarts pendant les vacances.
J’entame ma troisième semaine seule à la maison et je suis beaucoup plus détendue, le moral est bon, bref tout va bien.
À bientôt, cordialement,

Jessica

Perdre du poids

Bonjour, suite à notre séance de samedi je vous informe que ce lundi, j’ai pu dire « bonjour » à mon supérieur en prononçant son prénom, et sans retenue.
Bonne journée

Caroline

Être moins timide

Bonjour M. Bellino,
Je tiens à vous remercier pour les effets très bénéfiques de ma séance d’Hypnose (1ère fois de ma vie que j’ai réussi) qui ont été très puissants la veille de mon anesthésie générale au point que j’ai dérogé au protocole de l’anesthésiste qui a accepté la veille au soir que je ne prenne pas les médicaments antidépresseurs qu’il voulait que je prenne et j’ai réussi à bien dormir la nuit la veille d’entrer au bloc et sans aucun médicament.
C’est incroyable ! et grâce à votre séance. Mon opération s’est bien passée et j’ai quotidiennement à l’esprit certaines images de cette séance qui m’apparaissent quand je ne vais pas bien. C’est génial ! Un grand merci ! Je reviendrai vous voir pour l’anxiété et les peurs de mon fils.
Bien amicalement

Evelyne

Ne plus avoir peur avant l'hospitalisation

Bonsoir Gérard, je vous envoie ce message pour vous remercier : grâce à votre aide et à ma volonté je suis non fumeuse depuis maintenant presque 1 mois ! Et j’en suis très fière !! Je n’peu pas dire que je n’y pense pas mais la volonté gagne grâce à vous.
Merci encore… ainsi que pour votre charmant message que je lis souvent « en cas de coup dur »…

Sophie

Arrêter de fumer

Bonjour Mr Bellino, je vais plutôt bien, au boulot ça c’est bien passé au niveau de la communication avec la clientèle j’avais l’impression d’avoir un poids en moins, pas de stress et pas d’appréhension. Bonne fin de journée

Brigitte

Avoir confiance en soi

Bonjour, là où j’angoissais à l’idée de sortir (même pour aller à la boîte aux lettres), c’est résolu… Pour ce qui est de ne pas supporter le monde même une réunion de famille ou une fête, c’est mieux aussi… Merci

Stéphanie

Angoisses

Bonjour, j’ai passé mon concours, un peu stressé quelque trou de mémoire , mais dans l’ensemble plutôt à l’aise , je viens d’avoir les résultats je suis prise, je suis très contente ..

Christine

Garder ses moyens dans un concours